Herr Judit, Stockholm

Oui, il s’agit bien d’une friperie qui marque le pli de ses pantalons

De passage à Stockholm, vous en profiterez peut-être pour visiter quelques bonnes boutiques : Nitty Gritty, Gabucci, Rose & Born, ou même les flagships d’Our Legacy et d’Acne Studios, ce dernier étant situé au sein de l’impressionnante ancienne banque à l’origine du nom du syndrome de Stockholm. Le pays possède un écosystème complet de marques – qui ne passent pas toujours les frontières – et un style vestimentaire bien à part qu’il est toujours agréable d’observer.
Chaque capitale a ses Stéphane ou ses Simon, toujours à l’affut de pièces d’occasion et de qualité pour leur clientèle d’habitués, et où souvent la présentation n’est pas la priorité.
La boutique d’Östermalm de Herr Judit est une sorte d’équivalent local avec une offre plus large et une équipe de visual merchandiser à temps complet. Les marques diverses et bien choisies nous confirment que les Suèdois savent ce qu’ils font : Crocket & Jones, John Lobb, Tombolini, Lubiam, Barba, Ralph Lauren, Jcrew ou J. Lindeberg pour n’en citer que quelques unes. Les prix sont raisonnables et le tout est présenté avec un soin et un goût qui ne vous étonnera plus après quelques jours passés dans la capitale Suédoise.

Herr Judit Sibylletgatan 29
Sotckholm
herrjudit.se

3 commentaires sur “Herr Judit, Stockholm

  1. Thomas :

    Belle découverte, Tack så mycket !

  2. Excellente adresse, découverte un peu par hasard lors d’un séjour à Stockholm sous la neige. Les prix sont effectivement très corrects. Pas mal de beau casual américain, auquel viennent s’ajouter de vieilles marques locales probablement disparues.

  3. @Thomas : Celui-ci était spécialement pour toi !

    @LLC : Effectivement. Merci pour tes adresses à Naples, je me suis commandé deux chemises et une cravate !

un commentaire ?

*