garde robe. – Eland 91 Chino

Je crois qu’il y a des pièces dont il est vraiment impossible de se lasser. Véritable classique de chez WoodWood, le Eland 91 est une pièce assez particulière puisqu’à mi-chemin entre le chino et le sarouel masculin, il semble avoir été conçu pour coller à la dernière tendance. La marque danoise l’intègre pourtant à ses collections depuis pas mal de temps maintenant, ça en est d’ailleurs devenu une pièce phare qui a contribué à la notoriété du label.

Rappelons tout de même que si WoodWood l’a dessiné ainsi, c’est avant tout pour favoriser la pratique cycliste: sa fourche basse permet une grande liberté de mouvement quand le resserrement au niveau des chevilles évite qu’il se prenne dans le pédalier et se déchire. On voit tout de suite que quand le soucis technique et pratique rencontre celui de l’esthétique, le résultat est forcément au rendez-vous.

Je suis tout de même assez surpris que les distributeurs de la marque en France ne se soient pas penché plus près que ça sur le modèle… vous pourrez tout de même le trouver chez directement sur la boutique WoodWood !









un commentaire ?

*