Arrêtons les strass, s’il vous plaît…
Plus sérieusement, voici l’article complet sur SlamXhype, mais à l’heure où les collaborations ont de plus en plus de mal à faire rêver, on peut s’interroger sur la portée de ce genre de projet. Quand l’ authentique et le charme reviennent à grand pas dans l’univers de la mode, n’est il pas temps d’arrêter les paillettes ? ou alors de les laisser aux bijoux et autres accessoires…
Le plus surprenant est peut être la mention de Visvim dans la liste des marques avec lesquelles la collaboration est envisagée, Hiroki Nakamura se déclarant assez facilement proche de la nature, des produits durables et artisanaux.
ça y est ! Vous allez aussi nous piquer nos bijoux…
Je suis assez dubitative out de même sur les vestes à cristaux. Vous les mettriez ? Vraiment ? pour aller bosser, tous les jours, das la rue ?
Si oui alors d’accord ! c’est super joli en plus.
Anne
@Anne: Bonjour Anne ! merci pour ton commentaire. Mais c’est ce que je dis dans l’article: arrêtons les strass, une veste a cristaux me paraît tout bonnement impossible à porter… et je parlais évidement des bijoux féminins, pour les hommes rien ne remplace une montre évidement
Pingback: Kitsune et Swarovski, Crystallized