Le lookbook printemps été de Aigle est étonnant, beau et dérangeant à la fois. Du coup il soulève de nombreuses questions :
– Est-ce moi qui suis subitement devenu vieux ou bien est-ce Aigle qui est devenu un peu plus cool ?
– Est-ce que le fait que Aigle édite dorénavant une jolie 60-40 veut dire qu’il est temps qu’on se remette à porter des choses asymétriques pour se donner des frissons d’originalité ?
– Qu’est ce que ça vaut en vrai ?
– Est-ce que nos pères et nos beaux-frères sont sur le point d’adopter le look de barbu-moustachu-à-raie-sur-le-côté du modèle ?
– Est-ce que cela signifit que Aigle va bientôt s’inspirer de ses archives pour nous resortir des produits incroyables, comme par exemple des mocassins à semelles en caoutchouc vert résistant aux huiles ?
– Est-ce que la jolie mannequin blonde est bretonne ?
– Est-ce que Aigle serait prêt à travailler avec notre boutique La Belle Échoppe, pour profiter de leurs moyens de production français et faire de belles rééditions de leurs bottes traditionnelles à bandes blanches, aujourd’hui produites à l’étranger ?
– Pourquoi ce « FlashMob » ?
Exact, une marque à bon potentiel! Une bonne alternative au Duck boot de chez ll bean, par ce temps foireux! Jolie Lookbook
Pour ma part, un caban et des desert boots qui tiennent bien le coup et qqes pièce qui font de l’oeil : pull marin par exemple…. ça semble reprendre du poil de la bête ! Sympa !
@Robin ça me rappelle ton look tout ça.
Sympa, oui, à condition qu’ils perdent la mauvaise habitude d’appliquer leur logo dès que possible (poitrine, manche, chaussures etc)