[iframe http://balistikart.fr/_dior_ykone/widget_ykone_dior.html 500 350]
Nouveau média social consacré à l’univers de la mode, la beta publique d’ Ykone.com vient tout juste d’ouvrir ses portes. Le site propose une encyclopédie assez riche concernant les acteurs du microcosme qu’est la scène de création vestimentaire internationale. Vous y trouverez en détail les portraits des créateurs, marques, photographes, mannequins qui forgent l’esthétique du monde saison après saison. L’actualité du monde de la mode y est aussi retranscrite sous l’aspect magazine du média, vous y découvrirez beaucoup d’informations en exclusivité en ce qui concerne les grandes maisons de luxe, les derniers modèles, les people etc. Dernière facette d’Ykone, non moins intéressante, le réseau social pourra vous tenir au courant assez précisément des événements concernants les marques, créateurs, mannequins et modèles que vous aurez choisis après inscription.
L’initiative est a saluer particulièrement puisqu’elle vient de deux français, Mathieu Lebreton et Olivier Billon, blogueurs notoires. Pour ne rien vous cacher vous aurez sûrement l’occasion de nous retrouver dans les pages d’Ykone Limited, la partie du site qui se consacre chaque semaine à une nouvelle marque, cette semaine ce sera Dior Homme qui verra son univers décortiqué par plusieurs journalistes et blogueurs français.