redingote dans Snatch !

Un spécial mode avec une couverture aux antipodes de la fashion sphere, ça commence bien.

Pour Snatch Magazine et son numéro spécial mode paru la semaine dernière, le journaliste Olivier Tesquet a trouvé intéressant de nous poser deux ou trois questions sur le vêtement, les blogs, La Belle Échoppe et autres sujets forts passionnants qui nous font (en partie) nous lever le matin. Vous pourrez d’ailleurs y retrouver les points de vue de ces messieurs d’internet que l’on aime plutôt bien et qui se prêtent au jeu avec nous, j’ai nommé: La Toilette et ses effets, Hell’s Kitchen, Where is the Cool et Green Sleeves to a Ground.

La minute de gloire passée, on s’est ensuite intéressé au reste du numéro qui est plutôt réussi: Diane Pernet et Pierre Bergé y cotoient un rapport sur les produits Vuitton qui s’échappent des usines LVMH de Province, un shooting mode en Sergio Tacchini et un papier sur l’invasion chinoise dans le monde de la mode parisien.


« Diserts et bien habillés », la classe.

Ça a du faire plaisir au service communication d’ LVMH ça.

Souvenirs ? quelqu’un ?



Articles similaires :




3 commentaires pour “redingote dans Snatch !”

  1. maria, déposé le 5 mai 2012 à 09:18:29

    Mes cheris!
    Je suis tres, tres heureuse pour Vous!
    Vous le valez bien!)))
    Avanti, mes agneaux adorables!
    Bonne chance!


  2. Antoine, déposé le 5 mai 2012 à 15:45:43

    Pour l’anecdote, Pierre Bergé arbore un costume au fameux tissu moucheté, du plus bel effet. Merci pour votre beau boulot au quotidien, bonne continuation à tout l’équipe!


  3. Thomas, déposé le 6 mai 2012 à 18:57:17

    La Belle Echoppe est citée dans le ELLE aussi!


Déposer un commentaire